La E.I Pierrat, entreprise de constructions métalliques réalise la couverture métallique des bâtiments industriels et agricoles sur les secteurs de Saint-Gaudens en Haute-Garonne (31) et Lannemezan dans les Hautes-Pyrénées (65).

La toiture d'un bâtiment industriel, agricole ou tout autre type de structure peut-être recouvert de tôle ou d'un revêtement de toit métallique qui dure souvent beaucoup plus longtemps qu'une couverture en bardeau. Les nouveaux panneaux métalliques sont enduits de peinture de plus en plus durable, ce qui réduit la fréquence de l'entretien.

La forme ondulée des panneaux permet une ventilation entre la charpente et les sections de toiture pour empêcher la formation d'humidité et entraîner la moisissure des matériaux du toit.

Le professionnalisme de l'entreprise E.I Pierrat, vous donnera la satisfaction d'un travail soigné et conforme à vos attentes.

Nous intervenons essentiellement dans la région Midi-Pyrénées, sur les secteurs de Saint-Gaudens, Saint-Martory, Carbonne Toulouse et Muret en Haute-Garonne (31), Auch, Marciac, Mirande, Nogaro, Eauze, Condom, L'Isle-Jourdain dans le Gers (32) et sur les secteurs de Tarbes, Lourdes et Lannemezan dans les Hautes-Pyrénées (65).

Pour plus de renseignements, contactez-nous au 06.72.83.08.18 ou via notre formulaire en ligne.

Couverture
  • E.I Pierrat
  • 4, lotissement des Artigues
  • 65150 Saint-Laurent-de-Neste
  • Tél. 06.72.83.08.18